Participe aux Hossegor Paddle Games et Pars Pour le Watermana à Tahiti

Kainalu XT, Air Tahiti Nui, Tahiti Tourisme, les Hossegor Paddle Games et TotalSUP s’associent pour donner à 2 watermen/women la chance de partir pour le Watermana 2018 en Polynésie.

Le Watermana, connu jusqu’à l’année dernière sous le nom d’Ironmana – Bora Bora Liquid Festival, est un combiné d’épreuves et d’aventures multi-disciplinaires et d’endurance extrême qui se déroulent sur une semaine avec, pour cadre les îles et les lagons de la Polynésie Française. C’est chaque année le point culminant de la saison des Waterman Tahiti Tour et Waterman World Tour organisés par Kainalu XT.

Le Watermana 2018 aura lieu du 26 novembre au 2 décembre 2018 sur l’île de Huahine et voici quelques images de l’édition 2015:

Et voici l’île de Huahine, qui accueillait une étape du Waterman Tahiti Tour 2017

Alors…

  • Si tu estimes être un(e) vrai(e) waterman/woman
  • Si tu rêves de partir à Tahiti
  • Si tu as la motivation et le niveau en SUP, en prone paddleboard et en natation 
  • Si tu participes aux Hossegor Paddle Games les 22, 23, et 24 juin

Tu as une chance de participer au Watermana 2018 à Huahine invité(e) par Air Tahiti Nui et Tahiti Tourisme pour un séjour complet avec vols et hébergement (valeur estimée: 3000€).
A noter que les frais d’inscription et de participation logistique (nourriture, textile, transport équipement, etc.) d’environ 400€ sont obligatoires.

Une sélection qui se fera en deux étapes!

1.
Il te faut impérativement nous envoyer tes motivations et détailler ton parcours de waterman (après t’être assuré que tu es bien disponible pendant le Watermana 2018) à mathieu@totalsup.com avant le dimanche 17 juin à minuit
2. Participer aux Hossegor Paddle Games en catégorie Elite ou Open et démontrer ta capacité à te dépasser

Attention! Les deux candidats retenus ne seront pas sélectionnés sur leurs résultats aux Hossegor Paddle Games mais sur leur Attitude, Motivation et Aptitude pendant l’événement. Ces 3 valeurs constituent le socle de tout waterman tahitien, le désormais célèbre “Go Deeper”. Un jury composé de Puatea Ellis, athlète tahitienne et ambassadrice de Air Tahiti Nui et de Mathieu Astier, fondateur de TotalSUP.com, dévoilera les noms des deux gagnants lors de la remise des prix à l’issue des Hossegor Paddle Games le 24 juin.

Bonne chance à tous!

TotalSUP Newsletter