Menu

Suivez la Dordogne Intégrale 2022 avec TotalSUP

La mythique course de stand up paddle de 130 kilomètres, pour la 2ème fois consécutive labellisée Championnat de France FFS d’Ultra Longue Distance, démarrera Dimanche 17 avril aux alentours de 6:45 du  matin. TotalSUP dédie 100% de son week-end à l’extraordinaire événement qu’est la Dordogne Intégrale, pionnier dans l’univers du SUP race version longue et Mathieu Astier est sur place pour publier photos, interviews, stories dès la veille de la course et jusqu’aux résultats, aux podiums et à la grande bouffe gastronomique tout aussi mythique qui attend les participants dimanche soir lorsque tout le monde est arrivé !

Les athlètes à suivre en particulier sur la Dordogne Intégrale 2022:
Bruno Hasulyo, Florent Dode, Olivier Darrieumerlou, Alexis Hillairet, Stéphane Bentoumi, Fanny Tessier, Emmanuelle Marcon, Miquel Roige, Mathieu Chauvel, Franck Fifils, Tom Fifils, Stéphane Guillermin, Miguel Martorell, Christian Moutsakos, Nicolas de la Fuente, Christophe Mora, les SUP tandems Wouters/Grollimund, Leblond/Siegel, Levallois/Grand, Vaurs/Melchio, Charlotte Dambrine, Dominique Bianchi, la team Yakataka sur une Red Paddle Co Dragon, sans oublier les 350 autres participants.

Pour suivre l’action, c’est par ici:

LIVESTREAMS + POINTS COURSE:

www.facebook.com/totalsupofficial 

Un 1er LIVE à 5h45 du matin dans le noir et à la lampe frontale jusqu’au départ de la course à 6h45.
Points course tous les 20/25 kilomètres environ (Beaulieu sur Dordogne, Carennac, etc.), une journée marathon de 15 heures environ pour TotalSUP !

INSTAGRAM STORIES

www.instagram.com/stories/highlights/17957084038727837/

Dordogne Intégrale 2022 GPS Tracker

Utilisez le bouton de recherche pour trouver les participants que vous souhaitez suivre en direct.

A propos de l’auteur

Mathieu Astier

Mathieu est le fondateur hyperactif de TotalSUP mais aussi un vétéran du marketing et de la communication web avec plus de 20 ans d'expérience aux côtés des plus grandes start-ups internationales. Son coup de foudre pour le Stand Up Paddle en 2013 l'a amené à construire l'une des principales plateformes d'information en ligne dédiées au SUP, en anglais et en français pour une audience mondiale, et à tourner sa vie de famille résolument vers l'océan.

To follow Mathieu: