Un SUP trip à Tahiti? Bienvenue au Manava Suite Resort, partenaire du Air France Paddle Festival

Dotés d’une météo de rêve, de spots incroyables pour la pratique du SUP surf, du SUP race ou du downwind sans oublier ses paysages spectaculaires, Tahiti est la destination parfaite pour un SUP trip inoubliable. Et pourquoi pas ne pas profiter de l’un des plus gros événements de SUP race de Polynésie Française, le Air France Paddle Festival dont la prochaine édition est le 7 avril pour vous y rendre?

Le Manava Suite Resort Tahiti, partenaire historique de l’événement est situé stratégiquement pour se rendre sur le lieu de la compétition mais aussi pour rayonner sur tous les spots de l’île. Mareva Wong, en charge des relations publiques pour le groupe hôtelier South Pacific Management, nous présente l’hôtel.

Bonjour Mareva, pourquoi, comment et depuis quand le Manava Suite Resort soutient-il l’Air France Paddle Festival?

L’ Air France Paddle Festival est un bel évènement pour la promotion, non seulement de ce sport à Tahiti, mais également de la destination. C’est la troisième fois que nous soutenons cette compétition. La première fois c’était lors de la 3ème édition et nous avions offert deux séjours de 5 nuits au Manava Suite Resort Tahiti, aux vainqueurs du Nautic SUP Paris Crossing 2015, Titouan Puyo et Olivia Piana.

L’année dernière, nous avons offert 6 nuits au total : 3 bons d’1 nuit au Manava Suite Resort Tahiti et 3 bons d’1 nuit au Tikehau Pearl Beach Resort, dans les îles Tuamotu, qui fait également partie de notre groupe.

En quoi le Manava Suite Resort est-il ideal pour les SUP riders et surfers de passage sur l’île de Tahiti?

Le Manava Suite Resort Tahiti est idéal de par sa proximité du lieu de l’Air France Paddle festival, des spots de surf. A quelques minutes de l’aéroport, il répond pleinement, après un long voyage aux attentes des voyageurs-paddlers entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 120 chambres, l’hôtel, situé à Punauaia, propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites. Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea ainsi qu’une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. Les chambres qui disposent de cuisine équipée sont idéales pour les moyens et longs séjours et l’accès Internet en wifi est disponible dans tout l’hôtel et dans les chambres afin d’être connectés ou poster aisément sur les réseaux sociaux.

Pour vous restaurer, vous avez à votre disposition:

Le Restaurant Vaitohi : après une journée de SUP ou de va’a, venez goûter aux saveurs polynésiennes et internationales. Découvrez le véritable sens de l’accueil et du service polynésien, chaleureux et spontané.

Le bar lounge Punavai : décoré et aménagé pour refléter la modernité de la nouvelle ambiance Polynésienne. Le bar lounge Punavai est tout simplement inimitable !

Le Pool bar Taapuna : Venez siroter un coktail les pieds dans l’eau, face à un coucher de soleil spectaculaire.

L’hôtel est situé à :

– 10 minutes du centre de Papeete
-5 minutes de l’aéroport international de Tahiti et du terminal domestique
-2 minutes d’un centre commercial et d’une marina
-10 minutes du quai des ferry
-25 minutes du cours de golf Atimaono
-2 minutes du lagoonarium

Espace de rangement de planches:

N’étant pas rare de recevoir les célébrités du surf mondial, notre personnel a l’habitude des sports de glisse et s’y connait. 

Les sports nautiques étant omniprésents à Tahiti, nous offrons un espace de rangement de planches est à la disposition des riders dans l’hôtel. Il vous est donc possible d’amener votre planche de SUP et de la laisser en toute sûreté pendant votre séjour au Manava Suite Resort.

Quels sont les spots de surf / SUP surf à proximité de l’hôtel ?

Taapuna : Spot de surf situé à deux minutes de l’hôtel et que l’on peut atteindre directemen, le spot de Taapuna est incontournable à tous les amateurs de glisse.  C’est le spot original et populaire de Tahiti, demandant cependant un niveau assez élevé.

Sapinus : Situé à six minutes du Manava Suite Resort, le spot de Sapinus est considéré comme important. Pas besoin d’être un pro pour rider à Sapinus, mais un niveau intermédiaire est tout de même requis sachant qu’il y a du récif et que les vagues sont assez puissantes.

Musée des îles : Il est possible de s’y rendre en quelques minutes depuis l’hôtel. Ce spot ne requiert pas un niveau spécial. Il est accessible à tous.

Pour plus d’informations, retrouvez la brochure, rendez-vous sur le site internet de l’hôtel ou Réservez le Manava Suite Resort sur Booking.com ici !

Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only