Conseil équipement : comment bien choisir la taille de sa nouvelle combinaison néoprène ?

6th September 2019

Tagged:

C’est la rentrée, les températures commencent à baisser mais il n’est pas question de mettre son paddle à l’hivernage. Afin de prolonger les plaisirs aquatiques, il est temps d’enfiler sa combinaison. C’est peut-être l’heure de vous équiper ou de renouveler votre meilleur allier pour de longues sessions de stand up paddle. Au moment de choisir la taille de sa combinaison, c’est toujours le même casse-tête : quelle taille ? Quelle élasticité ? etc.  Saint Jacques Wetsuits la marque française qui a su donner une nouvelle allure aux combinaisons néoprène en s’inspirant de la mode, propose un guide pratique pour choisir la taille de sa nouvelle combinaison néoprène.

Plus qu’un guide du choix de la taille de sa combinaison néoprène, Saint Jacques Wetsuits nous conseille sur l‘entretien d’une combinaison néoprène de paddle ou surf mais aussi sur la seconde vie, le recyclage des combinaison néoprène.

>> Lire la suite: Comment bien choisir sa taille de combinaison néoprène ? <<

 

>> Lire la suite: Comment bien choisir sa taille de combinaison néoprène ? <<

Pour plus d’information sur la marque Saint Jacques Wetsuits, rendez-vous sur :
Web : https://saintjacques-wetsuits.com/
Facebook : https://www.facebook.com/saintjacqueswetsuits/
Instagram : https://www.instagram.com/saintjacques_wetsuits/

About the Author

Marie Esnaola

Originaire du Pays Basque, Marie se tourne naturellement vers le sauvetage côtier, les courses de prone et le SUP après des années de natation. Passionnée de sport, elle organise des évènements sportifs et BtoB et accompagne les entreprises en webmarketing.

Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only