Conseil équipement: Comment bien choisir son top néoprène ?

L’été est bien là, il est temps de faire des sessions de stand up paddle, kitesurf, wakeboard, surf tôt le matin, “after work”, où bien tout simplement en pleine journée durant les vacances ! Cependant, on ne sait jamais comment il faut s’équiper pour profiter au maximum de sa session. Un lycra ? Un top néoprène ? Une bonne couche de crème solaire? Une combinaison ? Hors de question de garder sa combinaison néoprène, on la reprendra à l’automne, il est plus judicieux d’opter pour un top néoprène. Saint Jacques Wetsuits, la marque française qui propose une gamme alternative au néoprène noir ou fluo, tout en utilisant les meilleurs matériaux, vous accompagne dans votre choix d’équipement.

Comment bien choisir son top néoprène?

Face à l’offre grandissante de solutions, Saint Jacques Wetsuits explique les principaux critères qu’il faut prendre en compte pour accompagner votre choix.

>> Lire la suite: Comment choisir son top néoprène pour l’été ? <<

Pour plus d’information sur la marque Saint-Jacques Wetsuits, rendez-vous sur :
Web : https://saintjacques-wetsuits.com/
Facebook : https://www.facebook.com/saintjacqueswetsuits/
Instagram : https://www.instagram.com/saintjacques_wetsuits/

 

 

About the Author

Marie Esnaola

Originaire du Pays Basque, Marie se tourne naturellement vers le sauvetage côtier, les courses de prone et le SUP après des années de natation. Passionnée de sport, elle organise des évènements sportifs et BtoB et accompagne les entreprises en webmarketing.

Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only