Tahe Outdoors ouvre son 1er flagship store près de Vannes

Un nouveau magasin de la glisse sur la route des spots à Ploeren

Bonne nouvelle pour les riders du Morbihan et les bretons TAHE OUTDOORS vient d’ouvrir ! Ce sport store de 350 m2 dédié à 100% à l’univers BIC/TAHE s’est installé à Ploeren le long de la voie express, il est bien visible et facilement accessible sur la route des plus beaux spots du Morbihan.

Vous découvrirez sur place plus de 150 produits Stand Up Paddle, Surf, windsurf et kayak dont une grande partie est fabriquée sur le site industriel de Vannes. Les marques SIC (Stand Up Paddle premium), BIC Sport (Stand Up Paddles, surfs, windsurfs, kayaks), Zegul (kayaks haut de gamme), Oxbow (SUPs et Surfs)… y sont présentées.

Du coureur ou surfer de haut niveau, au débutant et aux familles, tous les publics y trouveront les produits de leurs rêves ainsi que les meilleurs conseils de nos vendeurs spécialistes des sports de glisse.

Bic Sport & Tahe Outdoors ?

Depuis 40 ans, le groupe BIC a permis à BIC Sport de devenir un des leaders mondiaux des sports de glisse et d’écrire les plus belles pages de son histoire. Créé en 1979 et pionnier de l’industrie de la planche à voile, BIC Sport a progressivement diversifié des activités dans les secteurs du surf, du kayak, du dériveur pour enfants et du Stand Up Paddle. Depuis son siège social situé à Vannes dans le Morbihan, BIC Sport distribue ses produits dans plus de 90 pays. BIC Sport a également acquis récemment la marque américaine de SUP haut de gamme SIC et distribue sous licence la marque française Oxbow SUP.

Aujourd’hui, BIC Sport prend une nouvelle direction en s’alliant à Tahe Outdoors. Tahe Outdoors est l’un des plus importants et des plus dynamiques fabricants européens de produits pour les sports de pagaie et de kite-surf avec des marques fortes comme Tahe Marine, Core, Zegul, Egalis,… Fondée en 1989, située en Estonie, la société Tahe Outdoors distribue ses produits dans 50 pays et fabrique en France, en Allemagne et en Estonie. Ce regroupement va permettre la création d’un nouveau groupe mondial puissant et dynamique appuyé sur un savoir-faire industriel unique, de solides gammes de produits et une distribution de spécialistes.

Comment se rendre au Tahe Outdoors :

Photo ©Actu Morbihan
Adresse :
8 rue de Keneah, les 2 Moulins
56880 Ploeren

Située le long de voie express N 165 sur la commune de Ploeren, dans la zone artisanale, route de Keneah, les deux Moulins.

Sorties : en venant de Vannes, prendre la sortie Arradon-Ploeren, puis 2e sortie sur le rond-point.

En venant de Lorient, prendre la sortie Arradon-Ploeren et traverser la voie express en passant sur le pont, puis prendre la 3e sortie sur le rond-point.

Informations pratiques :

Maxime Pallaire vous accueille du mardi ou samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

Téléphone : 02 97 61 24 38

Mail : contact.ploeren@bicsport.com

Page Facebook:  Tahe Outdoors / Bic Sport shop

About the Author

Marie Esnaola

Originaire du Pays Basque, Marie se tourne naturellement vers le sauvetage côtier, les courses de prone et le SUP après des années de natation. Passionnée de sport, elle organise des évènements sportifs et BtoB et accompagne les entreprises en webmarketing.

Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only