Ze Race 2021 annulée mais les guadeloupéens vous attendent !

Ze Race 2021 n’aura finalement pas lieu.

Au regard des événements actuels (annulation des France de Surfski, de la Very Flat Race, de la Sup Race Cup etc…) le comité d’organisation de Ze Race a décidé de ne pas engager l’énergie humaine et les moyens financiers nécessaires au bon déroulement de l’épreuve.

Nous faisons ce choix maintenant pour éviter de mettre en péril la pérennité de notre belle manifestation en cas d’annulation de dernière minute. Nous allons contacter par mail et rembourser celles et ceux qui s’étaient déjà inscrits.

Mais les locaux vous attendent quand même !

Sachez par contre que nous allons proposer un planning d’activités pour la période du samedi 16 au samedi 30 janvier (Downwind, sorties randonnées en forêt tropicale). Ces activités seront gratuites, “entre amis” mais guidées par des membres du comité d’orga.
Janvier est la période idéale pour le vent et les vagues en Guadeloupe. Pour ceux qui ont déjà pris leurs billets, ne changez rien, la dynamique habituelle autour du Downwind et du Surf sera la même. Et pour les autres, gardez à l’esprit que tous les prix ont baissé (avion, location etc…) et que c’est peut-être la bonne année pour venir rider en Gwada.

Programme à suivre sur www.facebook.com/zecaribbeanrace

A propos de l’auteur

Mathieu Astier

Mathieu is the hyper-active founder of TotalSUP and a multilingual online marketing veteran with more than 20 years of experience working for top international internet companies. His love-at-first-sight for Stand Up Paddling in 2013 led him to build one of the leading online media dedicated to SUP in English and French and to turn his family lifestyle towards the ocean.

To follow Mathieu:

Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only