Anais Guyomarch rejoint 3BayPaddle

La Brestoise et championne de France Anaïs Guyomarch, vient d’annoncer sur les réseaux sociaux son association avec la marque 3BayPaddle.

“Une nouvelle aventure commence et c’est une aventure sur mesure. Très contente de vous annoncer que cette année j’aurai des 3Bay sous les pieds. Je suis très fière de m’associer à une marque made in France/made in Bretagne avec un shaper connu et reconnu, Patrice Remoiville.”

Anaïs est donc passé à Vannes ce dimanche 21 février 2021 pour récupérer et tester sa première planche 3Bay ALL WATER en 21’5″, son impression était très positive: “Super contente!! Premier test aujourd’hui sur la flat et de très bonnes premières impressions, hâte d’apprendre à la connaître dans toutes les conditions”. Une deuxième planche sortira d’ici peu, en attendant, on lui souhaite une belle aventure avec ces nouvelles couleurs!

A propos de l’auteur

Laura

Je suis étudiante en école d'ingénieur et également passionnée de sports de glisse. A la base je suis une nageuse, mais j'ai découvert le Stand Up Paddle en 2019, que j'ai tout de suite adoré. Aujourd'hui je mixe les sports de glisse (surf, SUP, pirogue) avec ma passion pour la natation en faisant du SwimRun.

To follow Laura:

  • Instagram Link
Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only