Disparition d’Eric Cros, Président de SUP en Seine

Nous venons d’apprendre avec une immense tristesse, la disparition hier d’Eric Cros, alias Titus, le très actif paddler et sympathique Président du club SUP en Seine.

Nous ne connaissions pas très bien Eric, mais savions le dynamisme du club SUP en Seine. Eric préparait  les 10h de Vassivière auquel il s’apprêtait de participer le week-end prochain en binôme et avait participé à un entraînement hier matin.

Nous empruntons l’hommage de notre ami, l’athlète Shara Dubeau, membre du club SUP en Seine, sur Facebook et nous nous associons à la peine de sa famille, ses amis et membres de club :

“Athlète, bienveillant, compétiteur, dédié à sa famille et ses passions, c’était notre Eric. Président de SUP en Seine, un des fondateurs de cette équipe d’amis. Un des premiers à ramer en IDF et à prendre la route pour les compets.
Pour moi il était un mentor pour le SUP. Dès le début je l’ai rencontré sur la Seine…je pagayais seule et je ne connaissais personne. Plus tard je me suis inscrite à SUP en Seine. Ce que je ne savais pas à l’époque c’est que SUP en Seine cherchait à avoir que les compétiteurs dans le groupe…et il a vu ça en moi et m’a accepté comme la première (et seule) compétitrice en SUP en Seine.
Tu as rempli une grande place dans le sport, dans notre groupe, et dans nos cœurs… et on ressent le vide déjà.

Eric a suivi ses passions jusqu’au bout….le problème c’est qu’il est arrivé au bout beaucoup trop tôt. Toutes mes pensées sont avec sa femme Fabienne, sa fille Océane et son père. Je n’imagine pas le choc, sachez que vous êtes entourés par ses amis.”

Une sortie en stand-up paddle sera organisée mercredi en sa mémoire par le club SUP en Seine. Pour plus d’informations:  https://www.facebook.com/groups/supenseine/

Didier Lafitte, directeur de course et organisateur du Nautic Crossing, dédiera l’épreuve 2020 à Eric Cros.

Voici quelques images que nous avons rassemblées d’Eric:

 

Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only