This website uses cookies in order to make it easier to use and to support the provision of relevant information and functionality to you.
Le président de l’association Watermen Karukera, Cyrille Curtit, répond aux questions de Mathieu Astier sur l’édition 2022 de Ze Race, la mythique course de downwind multi-embarcations qui a lieu en Guadeloupe tous les ans le dernier samedi du mois de janvier.
Du très beau monde sera présent cette année avec notamment la première participation de Titouan Puyo qui devrait lâcher son stand up paddle pour faire la course en SUP Foil ou en pirogue individuelle si les conditions ne sont pas assez favorables pour le foil.
Cyrille Curtit est hyper engagé dans le stand up paddle en Guadeloupe depuis plusieurs années, étant entre autre en charge de la formation aux sports de pagaie au sein de l’UFR STAPS de Guadeloupe et il connaît très bien le territoire pour y habiter depuis 21 ans. L’un des ses “poulains”, Hugo Coud-Cher, qui a remporté l’une des épreuves de l’édition 2019, nous parle aussi de ce territoire paradisaque à découvrir absolument dans un article récent!
Avec une épreuve reine raccourcie à 40 kilomètres cette année et un parcours qui ne nécessite plus une grosse logistique bateau, le coût de l’inscription est du coup beaucoup plus bas cette année que les éditions précédentes!
N’oubliez pas que l’inscription à Ze Race 2022 sera majorée de 25€ à partir du 15 décembre, alors n’hésitez plus :
www.zerace.fr
N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube !