Céline Guesdon de retour au Nautic Paddle… en SUP Tandem

6 années après avoir quitté la compétition sur deux derniers titres de championnes de France en 2015, Céline Guesdon l’une des athlètes françaises les plus titrées en SUP race, va retrouver la ligne de départ d’une course de Stand Up Paddle.

Si la surprise est de taille, il faudra tout de même attendre encore un peu pour un éventuel retour en Elite de l’ancienne championne de SUP internationale, puisque c’est sur un SUP Tandem Itiwit et pour relever le défi de l’une de ses élèves, que Céline Guesdon, désormais coach de SUP et de fitness au sein de sa structure SUP Dreams School basée à Saint Jean de Luz, reprend goût à la course.

Tout en mystères, voici ce qu’elle a annoncé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux :


[FUTUR DÉFI Sportif ]
En Tandem sur la Seine pour vaincre sa peur de l’eau !
C’est l’histoire d’une PEUR d’enfance qui aujourd’hui devient une FORCE : LE STAND UP PADDLE peut permettre d’aller au delà ! Ce défi en sera la preuve !
Se mettre debout jusqu’au bout !
J’accompagnerai Isabelle pour sa traversée en Tandem de 10 km ! Une première ! Ce sera le fruit de ce beau coaching qui s’exaucera le 5 décembre à Paris (sa ville natale) au Nautic Paddle.
N’oubliez pas que la peur s’apprivoise et que Vos Rêves sont à exaucer !

Interrogée sur sa nouvelle aventure parisienne, Céline nous apprend que le nom de sa partenaire de pagaie est Isabelle Bricaud est qu’elle est une toulousaine très engagée dans le social dans la ville rose, notamment auprès des personnes à la rue. Céline et Isabelle collaborent depuis 2 été sur des vacances solidaires en paddle pour des jeunes sans vacances…

“Mon Coaching concernant la peur de l’eau d’Isabelle et l’idée de cette réalisation du défi sur la Seine en Paddle est aussi une façon de lui permettre de se réaliser pour elle même, elle qui réalise les autres habituellement. Pour moi revenir sur cette course que j ai connu comme athlète est une belle manière de me retrouver dans l’ambiance des courses mais cette fois ci par pour la gagner. C’était en 2014.”

Nous avons hâte de retrouver le duo au départ du Nautic Paddle 2021 !

Pour rejoindre la SUP Dreams School de Céline Guesdon:
www.facebook.com/supdreamschool

Plus d’infos sur Itiwit – Stand Up Paddle :
www.decathlon.com/collections/stand-up-paddle

>> Résultats NAUTIC PADDLE 2021

A propos de l’auteur

Mathieu Astier

Mathieu est le fondateur hyperactif de TotalSUP mais aussi un vétéran du marketing et de la communication web avec plus de 20 ans d'expérience aux côtés des plus grandes start-ups internationales. Son coup de foudre pour le Stand Up Paddle en 2013 l'a amené à construire l'une des principales plateformes d'information en ligne dédiées au SUP, en anglais et en français pour une audience mondiale, et à tourner sa vie de famille résolument vers l'océan.

To follow Mathieu:

Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only