Trois Evénements et Six Voyages à Gagner pour le Watermana 2018 à Tahiti

7th June 2018

Cette année le SUP français danse au rythme de ukulélés tahitiens! Quatre acteurs institutionnels et privés (Air Tahiti Nui, Tahiti Tourisme, Kainalu XT et TotalSUP) qui ont pour même objectif de promouvoir la destination Tahiti et le sport tahitien s’associent pour offrir 6 voyages à Tahiti pour participer au Watermana 2018.

Qu’est-ce que le Watermana 2018 ?

Le Watermana, ou KXT Watermana connu jusqu’à l’année dernière sous le nom de “Ironmana – Bora Bora Liquid Festival”, est un combiné d’épreuves et d’aventures multi-disciplinaires et d’endurance extrême qui se déroulent sur une semaine avec, pour cadre les îles et les lagons de la Polynésie Française. C’est chaque année le point culminant de la saison du Waterman Tahiti Tour organisé par la société Kainalu XT.
Le Watermana 2018 aura lieu sur l’île de Huahine du 26 novembre au 2 décembre 2018

3 événements et 6 voyages à gagner

Les 6 voyages à gagner sont répartis sur les 3 épreuves suivantes:

1. Waterman Challenges – Etape 1 – Morgat Waterman Challenge – les 9 et 10 juin 2018

2 voyages offerts aux 2 vainqueurs en individuel (1 homme et 1 femme) – certains watermen étant déjà sur la liste des invités du Watermana, si ceux-ci sont les vainqueurs, le voyage sera offert au suivant au classement indivivuel !

Plus d’infos: www.totalsup.com/news/morgat-waterman-challenge-2018/

2. Hossegor Paddle Games – les 22, 23 et 24 juin 2018

2 voyages offerts à 2 athlètes sur présentation de son parcours de waterman et de ses motivations par email à mathieu@totalsup.com + participation obligatoire aux Hossegor Paddle Games en catégorie Elite ou Amateur. Ouvert à tous et sans aucune obligation de résultats sur les Hossegor Paddle Games! Sélection par un jury.

Plus d’infos: www.totalsup.com/news/watermana-tahiti-hossegor-paddle-games

3. Waterman Challenges – Etape 2 – Médoc Waterman Challenge

2 voyages offerts aux 2 vainqueurs en individuel (1 homme et 1 femme) – si les vainqueurs sont les mêmes que sur l’étape 1, le voyage sera offert au suivant au classement indivivuel !

Plus d’infos: www.totalsup.com/news/morgat-waterman-challenge-2018/

Conditions:
– Les voyages sont offerts exclusivement dans le cadre d’une participation au Watermana 2018 – assurez-vous de votre disponibilité fin novembre / début décembre !
– Les dates de voyages sont flexibles et seront arrangées directement avec la société Kainalu XT. Les 6 partants auront tout le loisir d’organiser leur voyage et de faire du tourisme (à leurs frais) avant et/ou après le Watermana.
– Chaque voyage est constitué d’un aller/retour Paris – Papeete (Tahiti) par la compagnie Air Tahiti Nui et d’un aller/retour Papeete – Fare (Huahine) par la compagnie Air Tahiti
– A noter que les frais d’inscription et de participation logistique (nourriture, textile, transport équipement, etc.) d’environ 400€ ne sont pas offerts !
– Le transport de matériel et/ou le prêt de matériel et/ou la coordination avec d’éventuels distributeurs sur Tahiti sera à étudier au cas par cas avec Kainalu XT

A vous de jouer !

TotalSUP Newsletter