Menu

Jeu-concours SIC Maui x TotalSUP : Gagnez un stand-up SIC MAUI !

10 Aug 2022

Tagged:

A l’occasion de la sortie du site SICmaui.com, tentez de remporter un stand-up paddle Tao Air Surf 10’6.

Vous aimez SIC Maui ? Nous aussi ! A l’occasion de la sortie de la toute nouvelle version française du site SICmaui.com, nous vous proposons de remporter un stand-up paddle Tao Air Surf 10’6 d’une valeur de 799€.

Cette planche est idéale pour toute la famille, surfer de petites vagues, le touring ou le SUP-yoga. Légère, compacte et stable, elle vous permettra de continuer à profiter des joies de la glisse sur l’eau même après l’été. Conçue avec la meilleure technologie Drop Stich (DSC) et renforcée par des lais (Support Stringer Technology (SST)) elle est livrée avec une pagaie démontable 3 parties et son sac de transport.

Pour participer, c’est facile. Remplissez le formulaire ci-dessous.
Pour répondre à la question, un indice se trouve sur le site SICmaui.com 😊


Jeu terminé, merci à tous pour votre participation ! Le tirage au sort sera effectué le vendredi 9 septembre 2022 et les gagnants annoncés prochainement !


A propos de SIC Maui :

Née sur l’île de Maui à Hawaï, la qualité de fabrication et le soin apporté aux détails ont permis à SIC Maui d’être reconnue comme l’une des meilleures marques du marché en SUP, Wing et surf. Depuis sa création SIC Maui s’engage à assurer un niveau de performances « cinq étoiles » pour les waterwomen et watermen du monde entier.

Pour suivre SIC Maui :
Site officiel / Facebook / Instagram

A propos de l’auteur

Laurie Montagner

Windsurf, wakesurf, surf, wingfoil et surtout SUP race, vous trouvez Laurie dans le Sud-Ouest, partout où il y a de l’eau entre Gruissan, la Garonne et Capbreton. Passionnée des sports nautiques, elle passe son temps à surfer, que ce soit sur la vague… ou sur le web ! Laurie est en effet spécialiste en marketing et développement web, de l’écriture de lignes de code à la réalisation de vidéos professionnelles. Très attirée par la compétition, vous l’avez sûrement déjà croisée sur l’un des évènements SUP aux quatre coins de la France !

To follow Laurie: