Les Teulade Brothers aux Canaries avec Oxbow SUP

Magnifique clip avec Jérémy et Ludovic Teulade, sponsorisés par Oxbow, lors de leur passage aux Canaries où ils ont préparé leur saison. Entre race, surf et exploration, les Teulade brothers ont profité des paysages grandioses de cet archipel.

Nous sommes allés là bas deux mois pour nous entraîner durant la période hivernale en France car le climat y est doux et les conditions océaniques (notre point faible).

De plus nous adorons surfer (SUP et surf) et nous pensons que c’est vraiment complémentaire à la pratique du SUP Race en compétition. Il y existe tous types de vagues et pour tous niveaux.

Ludovic: “J’ai pu surfer tous types de vagues et me faire plaisir dans n’importe quelles conditions avec la nouvelle OXBOW Peak

Nous croisons plusieurs autres racers européens (Italie, Allemagne, Pays-Bas, Suisse) qui s’installent comme nous aux Canaries durant l’hiver. Nous en profitons donc pour s’organiser des donwinds, des entraînements et mêmes des petites soirées (c’est l’hiver on a le droit !).

Nous adorons l’ambiance générale qui est très reposante, le rythme de vie sur l’île, on n’a pas le temps de s’ennuyer.
Les planches OXBOW Peak nous ont permis de progresser en SUP surf car nous avons pu accéder à n’importe quelles vagues et dans n’importe quelles conditions.

Jérémy: “la planche gonflable OXBOW Explore m’a permis de découvrir des lieux inexplorés et m’amuser dans des petites vagues vierges”.

Les gonflables, elles, nous ont emmenés sur des lieux inexplorés en SUP, des endroits difficiles d’accès et nous ont permis d’apprécier toute la beauté de l’île et ses petits secrets. Elles sont très agréables et faciles dans les petites vagues.

 

TotalSUP Newsletter
Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only