Décollage immédiat du Air Tahiti Nui Paddle Royal 2018

Dans seulement 2 semaines, le Air Tahiti Nui Paddle Royal va avoir lieu. L’objectif de la course est de mettre en évidence et de promouvoir le paddleboard dans le Fenua (Polynésie française). Avec des courses en SUP et prône pour l’élite, les novices et les enfants, c’est une course à ne pas manquer. L’événement cette année est en partenariat avec la marque 425pro.

Le partenaire 425 pro sera en vedette avec le vainqueur de la course de l’année dernière Enzo Bennett qui cherchera à conserver son titre, tandis que George Cronsteadt aussi de 425 pro essaiera aussi d’obtenir une victoire. Les tahitiens Steeve Teihotaata et Rete Ebb devraient aussi être dans la course au titre après leur performance de l’année dernière. Quelques-uns des paddlers déjà inscris sont les Tahitiens en Men Elite: George Cronsteadt, Enzo Bennett, Ricky Aitamai et Natua Teriitahi, Steve Teihotaata, Rete Ebb et Bruno Tauhiro.

Dans le cadre du Championnat de Polynésie française, les participants sont en compétition pour des prix incroyables. Cette année, la chance est donnée la chance à tous les riders qui seront inscrits pour toutes catégories confondues que ce soit en novices et élites,  SUP et prône ( juniors/ seniors/vétérans mixte hommes et femmes ) les billets offerts par Air Tahiti Nui seront au tirage au sort pour tous les inscrits. Nous remercions également Air Tahiti qui nous a offert 3 billets qui seront également offert à tous les inscrit par tirage au sort ( dont 1 billet Air Tahiti offert spécialement pour tous les inscrits de toutes catégories confondues mixte hommes et femmes ( élites et novice SUP/prône y compris les tama Race Race et la Giant SUP).

Cette année, la course a lieu à la Pointe Venus, située dans la ville de Mahina, Tahiti, avec une variété de conditions, de l’eau plate mélangée avec du clapot, des vents contraires et du downwind. L’Elite Race est une course longue distance de 14 km avec plusieurs tours de boucles qui partent de la plage de la Pointe Venus jusqu’au Tahara’a et une série de virages sur bouées  puis retour à la plage. Nous nous attendons à une course stimulante et compétitive qui devrait être fun pour les participants et les spectateurs.

Suivez-nous sur TotalSUP pour toutes les news sur le Tahiti Nui Paddle Royale.

TotalSUP Newsletter