Êtes-vous prêts pour l’édition 2018 de la Dordogne Intégrale ? Les inscriptions sont ouvertes !

L’année dernière, la désormais célèbre course la Dordogne Intégrale a rassemblé plus de cent paddlers venus d’une quinzaine de pays pour une épreuve multisports sur 130km dans une des plus belles régions de France. Pour sa quatrième édition, la course reprendra le même tracé que l’année dernière entre Argentat et Castelnaud-la-chapelle, mais vu l’intérêt croissant du public vis-à-vis de cet événement de plus en plus médiatisé, La Dordogne 2018 accueillera cette fois-ci encore plus de participants pour un défi à la hauteur de ce cours d’eau mythique !

Organisée avec l’appui de la Fédération Française de Canoë-Kayak, l’International Canoe Federation et le SUP Marathon Series, la Dordogne Intégrale accueille des compétiteurs qui participent en SUP, en canoë-kayak ou bien en bateaux longs à plusieurs.

L’édition 2018 se déroulera le 18 mai et les places sont limitées à 400 au total. Pour plus d’informations sur l’événement, visitez la page Facebook Dordogne Intégrale et pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant.

Mais dépêchez-vous ou les places seront déjà prises !

TotalSUP Newsletter
Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only