←Back to listings

Manomano Lodge

Pointe Manomano , Route du Marae Mahaiatea PK 39.8 - Côté Mer, Papara / Tahiti, French Polynesia

(689) 87 76 60 03

Type: SUP Camps / Holidays,

BIENVENUE AU MANOMANO LODGE

Séjournez au coeur de la vie tahitienne, à Papara, entre Papeete et Teahupoo, le Manomano Lodge vous attend sur le mythique spot de surf de Taharu’u.
Au Manomano lodge, vous êtes à proximité de toutes les principales activités de Tahiti. Idéalement situé en bord de mer, sur un terrain arboré de 2700 m², la pension s’ouvre sur une belle plage de sable noir et de corail blanc. Vous accédez directement au lagon qui entoure la pointe Manomano et le Marae Mahaeatea.

C’est qui le patron?

Après une longue carrière dans l’agronomie dont 18 ans à Papara/Tahiti, Alexy Berthet, waterman en herbe decide de changer de vie pour partager sa passion de l’océan en ouvrant le Manomano Lodge. Longboardeur amateur, Alexy découvre le SUP en 2010 en mode ballade et renforcement physique. Il découvre le Prone lors d’une séance d’initiation organisée par Stéphan Lambert en 2014 avec comme initiateur rien de moins que Georges Plesk, Jack Bark, Carter Louis-Graves, et Morgan Hoesterey ! C’est une révélation. La glisse fabuleuse du prone le décide à ramer de plus en plus, Et c’est Georges Cronsteadt qui le prends sous son aile pour l’entrainer et l’emmener aux ISA Mexique en 2015. Alexy rentre ensuite dans la commission SUP prone de la FTS, pour organiser le championnat de Polynésie, il en prendra la présidence en 2017. Passionné de surf, ses entrainement physiques lui permettent de passer un cap au niveau surf en s’attaquant à des vagues de plus en plus grosse. Il maitrise alors le SUP race, le SUP surf, le prone en race et surf. La seule fois où il surf Teahupoo c’est en prone 10’6 ! Il a participé depuis 2015 à de nombreuses éditions du Waterman Tahiti Tour et plusieurs Ironmana/Watermana à Bora-Boara et Huahine et deux Pacific Paddle Games en prone. C’est pour partager sa passion de la glisse et la parfaite connaissance du lagon et des reef qui entoure le Manomano Lodge qu’alexy décide de se lancer dans l’accueil touristique avec une préférence pour l’accueil des passionnés de l’océan. Il propose désormais des logements en bord de lagon a proximité des spots de surf et de rame avec tout le matériel pour un séjours sportif ou plus relax en mode découverte. Manomano Lodge est partenaire des événement Waterman Tahiti Tour et du Watermana.

Les hébergements

Le bungalow en bord de plage
Le bungalow dispose d’une grande terrasse de 18m2 ouverte sur le lagon pour prendre vos repas et pour vous détendre devant la plage.
Équipé pour accueillir confortablement 4 à 6 personnes, il compte 2 chambres, une salle de douche, une cuisine équipée et un espace salon.

Les studios confort
Les studios (Maoti et Geko) de 45m² peuvent accueillir de 2 à 4 personnes. Ils disposent d’un rez-de-chaussée avec Terrasse privative, Séjour, Cuisine équipée, Salle de douche & wc, d’une chambre en mezzanine avec un lit double

L’auberge de jeunesse
L’auberge de jeunesse Taharu’u de 45m² peut accueillir jusqu’à 3 personnes. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un salon, une cuisine équipée et une salle de douche & wc.
La chambre, composée de 3 lits simples, se trouve sur la mezzanine de 15m².
La terrasse privative vous permettra de prendre vos repas ou de vous détendre.

Les activités

Activités au Manomano Lodge :

  • Surf
  • Snorkelling au jardin de corail
  • Farniente sur un hamac à l’ombre des cocotiers
  • Kayak
  • Paddle
  • Pirogue

Activités à proximité du Manomano Lodge :

  • Randonnées pédestres
  • Randonnées en vélo à assistance électrique
  • Randonnées en Quad ou en 4×4
  • École de surf
  • École de Kite surf
  • Golf

Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only