Le port de Saint-Goustan sera très animé pour le SNSM Morbihan Paddle Trophy

Le septième SNSM Morbihan Paddle Trophy sera l’occasion de nombreuses animations sur le port d’Auray Saint-Goustan le samedi 16 et le dimanche 17 octobre de 10 heures à 19 heures.

Dans la zone du port de plaisance transformée en véritable stade nautique, des courses spectaculaires se dérouleront le samedi à partir de 13 heures. Le dimanche après-midi verra les arrivées des courses longue distance.

Pendant les deux jours, les visiteurs seront amenés à assister à de passionnantes démonstrations et à participer à de nombreuses animations :

La SNSM présentera plusieurs vedettes, ses techniques et moyens de sauvetage et notamment la percussion de canots de survie, les moyens de remontées de victimes à bord, l’utilisation des gilets auto-gonflants…

L’intercommunalité AQTA (Auray Quiberon Terre Atlantique) et la ville d’Auray, présenteront diverses actions pour le développement durable très concernantes et organiseront des jeux ouverts à tous le samedi.

The SeaCleaners organisera également des animations durant tout le week-end pour sensibiliser le public à la pollution plastique des océans.

L’Office du Tourisme « Baie de Quiberon la Sublime » présentera les innombrables ressources de la région et proposera un jeu concours avec des récompenses telles qu’un séjour de deux nuits pour deux personnes dans un établissement de grande qualité.

Tahé Outdoor, n°1 mondial des fabricants, présentera ses gammes de StandUp Paddle.

Next Blue Tech proposera des initiations à la trottinette des mers électrique.

Animation musicale par le Gouelan Du.

L’association alréenne « Les P’tits héros du Morbihan » initiera les plus jeunes aux gestes qui sauvent.

A ne surtout pas manquer :

Samedi à 13h30 : formation d’un grand logo humain en hommage aux bénévoles de la SNSM. Rendez-vous au sud du quai Franklin !

Information et Inscriptions ici:
http://morbihanpaddletrophy.fr

 

A propos de l’auteur

Mathieu Astier

Mathieu est le fondateur hyperactif de TotalSUP mais aussi un vétéran du marketing et de la communication web avec plus de 20 ans d'expérience aux côtés des plus grandes start-ups internationales. Son coup de foudre pour le Stand Up Paddle en 2013 l'a amené à construire l'une des principales plateformes d'information en ligne dédiées au SUP, en anglais et en français pour une audience mondiale, et à tourner sa vie de famille résolument vers l'océan.

To follow Mathieu:

Language Preference

You are currently viewing all language content

Show All French Only English Only