Yanis Maire: la Nouvelle Pépite du Team Starboard France

24/05/2017

اسعارالذهب في السعوديه Champion de France Junior de SUP technical race 2016, récent vainqueur de la longue distance à l’Eau Vive, étape comptant pour la Coupe de France 12’6,  توصيات الخيارات الثنائية Yanis Maire, 18 ans, a déjà marqué de son empreinte le circuit national de SUP Race. Le jeune nordiste a rejoint pour la saison 2017 le team Starboard France avec lequel il a bien l’intention de performer !

Yanis Maire, qui es-tu ?

Je m’appelle Yanis Maire, je viens de خيارات السماسرة الثنائية الولايات المتحدة الأمريكية تنظم Dunkerque, une ville du nord de la France, à la frontière belge et je suis licencié depuis mes débuts au club de افضل توصيات فوركس Sup 59. J’ai eu 18 ans en fin d’année dernière, c’est donc http://www.tyromar.at/?yuwlja=%D9%81%D8%AA%D8%AD-%D8%AD%D8%B3%D8%A7%D8%A8-%D9%81%D9%8A-%D9%81%D9%88%D8%B1%D9%83%D8%B3&0aa=d2 فتح حساب في فوركس ma première saison en open.

Yanis Maire Starboard

Dans quel contexte as-tu commencé le SUP et quel type de rider es-tu ?

Ça fait maintenant عرض الاسهم مباشر plus de 6 ans que j’ai commencé le SUP. Au départ c’était juste pour m’amuser en participant à une course en relais très populaire chez nous “ اسعار سوق الذهب Les 3h du Tuamotu“. Je pense être un rider سعر ذهب اليوم assez polyvalent mais je me sens plus à l’aise sur les formats de سعر الذهب في السعودية في البيع والشراء Beach Race.

Tu es la nouvelle recrue de la saison chez Starboard France, comment es-tu accompagné par la marque ?

Nous avons pris contact avec la marque الخيارات الثنائية سيصرف Starboard pour la saison 2017, ce qui me permet d’avoir du matos au top toute l’année avec des planches adaptées à tous les plans d’eau possibles. De plus j’ai la chance d’avoir une team de riders qui est jobba hemifrån dagen assez proche ce qui est très motivant !

Yanis Maire chez Starboard

Quelles sont les planches que tu affectionnes particulièrement ?

Cette année je pense utiliser en grande partie la استراتيجية كروس الخيارات الثنائية All Star 12″6 et 14 qui est une planche شراء الذهب très polyvalente et facile à rider, j’espère cependant pouvoir faire les plus gros Downwind sur la متى تداول اسهم المجموعه الامريكيه والعربي للتأمين في السوق السعودي Ace.

Yanis Maire Starboard

Est-ce que tu comptes participer à des compétitions internationales cette année ?

Je viens de participer à ma première compétition internationale ce week-end: la SUP Race CUP. J’ai été super impressionné par le niveau là-bas et j’ai pris الخيارات الثنائية برامج التداول énormément de plaisir à prendre le départ au côté de pointures telles que Connor Baxter, Michael Booth ou encore Titouan Puyo.

Mes résultats n’ont pas été ceux que j’attendais, cependant je participerai aussi à l’étape الخيارات الثنائية منتدى سنغافورة d’Hossegor qui se déroulera, je l’espère, dans des conditions qui me seront plus favorables, un peu comme la fois où j’ai remporté le الخيارات الثنائية البرمجيات بوت titre de Champion de France Espoir.

Après ces étapes je resterai dans le sud de la France pour m’entraîner le plus possible afin de préparer les étapes suivantes de l’Euro tour telles que متي طرح اسهم البنك الاهلي Bilbao ou San Sebastian. Rentrer dans le top 10 serait une belle confirmation des progrès faits cet hiver… À voir !

Recommended SUP News :

SUP 11 City Tour Winner Daniel Hasulyo: Brotherly SUP
He’s one half of the notorious SUPBROz duo you’ve been hearing so much about and […]
Interview with ISA World Championship Medallist Yuka Sato: Eastern Promise
A quiet force in the world of SUP, Japanese rider Yuka Sato has recently come […]
Starboard’s New Tikhine Range, a Sonnie Hönscheid Creation!
Not only is Sonni Hönscheid an excellent paddler, but she is also a great designer. […]
Columbia Gorge Paddle Challenge – Born to Be Wylde!
In a week’s time, the Columbia Gorge Paddle Challenge will take place in Hood River, […]
At Just 13, Keoni Sulpice is Already Taking on the World of SUP!
Perfect technique, strong in the upwind despite his teenage stature, downwind control worthy of the […]
Bruno Hasulyo: “I Have One Single Goal in Front of Me: Become the World Number One Stand Up Paddler”
He is only 22 years old, but Starboard rider Bruno Hasulyo already knows where he […]

SOCIAL SUP