SUP Trip : Suivez la Descente du Rhône de Guillaume Ferment

14/07/2017

Par Guillaume Ferment –

Bonjour les SUPers, Je m’appelle jobba hemifrån vad gäller Guillaume, j’ai 38 ans, j’habite البرنامج ملكة خيار ثنائي en Provence, je suis ثنائي الخيار عرضت تحميل passionné de sport et totalement أريد ربح المال fan de Stand-Up Paddle.

Ces deux dernières années j’ai effectué كيفية كسب المال من موقع الويب الخاص بي deux traversées de la France à vélo en solo et en moins d’une semaine. J’aime sentir cette sensation de liberté typique des voyages en autonomie totale où rien ne me contrôle ou ne m’oblige à faire quoi que ce soit. Je pars l’esprit libre, sans réelle contrainte, ثنائي خيار شرعي juste celle de survivre.

Je pratique le SUP depuis 2 ans maintenant, j’ai commencé comme beaucoup, je pense, هل يوجد تطبيق ايفون لسوق ابوظبي للاسهم par une pratique loisir, j’ acheté une board facile pour se familiariser avec la pratique puis rapidement j’ai eu envie de me tester sur des courses de تعلم تجارة الاسهم l’Alpine Lakes Tour, ce qui a engendré l’achat d’une deuxième planche typée « Race ».

J’aime associer كم سعر جرام الذهب في السعودية le challenge sportif aux plaisirs de voyager, l’idée a donc germé en moi d’associer ma passion du Stand-Up Paddle à celle du voyage. Le 18 juillet prochain, je projette donc de partir sur ma planche de race et de rallier تجريبي لتداول الخيارات الثنائية Lyon à la Méditerranée en solo. L’idée de cette descente du Rhône remonte à quelques mois, inspirée par les aventures d’ سعر الذهب اليوم في السعودية مباشر Ingrid Ulrich, Joelle Terrien, Raphael Fillipi.

J’ai lu avec beaucoup d’attention les récits de voyage de ces pionniers du voyage en SUP, alors je me suis simplement dit كيف جيدة هو ثنائي الخيار الروبوت pourquoi pas moi et c’est comme çà qu’aujourd’hui je me retrouve à me préparer pour « affronter » الخيارات الثنائية الغوريلا les 340 kilomètres qui relient Lyon à la Méditerranée.

Je pars accompagné de ma 14″x 26 gonflable RRD et de ma pagaie race full carbone de chez REDWOODPADDLE. Niveau bagages, l’espace étant plus que réduite en SUP, il va falloir faire dans le minimalisme, ai-je besoin de plus de toute façon que de quoi assurer des nuits reposantes et les ravitaillements en nourriture et en eau ?

Je n’ai pas trop réfléchi au déroulement typique d’une journée sur le Rhône, je me laisse vivre, je pense tout de même passer سوق الاسهم بدبي au moins 8 heures par jour à pagayer. Concernant les conditions de navigation, je sais que c’est un fleuve avec pas mal de trafic commercial, il faudra faire attention aux vagues des cargos et péniches qui croiseront mon chemin et qui m’enverront à l’eau à coup sûr si je ne les anticipe pas.

Je n’ai pas d’autres craintes, hormis celle que, comme mes voyages à vélo, تحديث بيانات الراجحي لبيع الاسهم cette descente du Rhône s’achève trop vite et me donne aussi à coup sûr l’envie de repartir la revivre, ailleurs, plus longtemps et bien sûr toujours en SUP !

J’ai eu l’occasion de passer en voiture au-dessus du Rhône au niveau de http://www.osha-courses.com/?komandor=%D9%85%D9%88%D9%82%D8%B9-%D8%B4%D8%B1%D9%83%D8%A9-%D8%A7%D9%8A%D8%B2%D9%8A-%D9%81%D9%88%D8%B1%D9%83%D8%B3 موقع شركة ايزي فوركس Beaucaire et de اسعار الذهب Vienne et à ces endroits, la largeur du fleuve m’a réellement impressionné et m’a incité à beaucoup d’humilité quant à la navigation au long cours sur une planche gonflable de 66 centimètres de large !

En tout cas j’ai hâte de donner mes premiers coups de pagaie et si certains veulent se joindre à l’aventure sur quelques kilomètres, qu’ils me contactent, سينخفض سعر الذهب ce sera avec plaisir !

Vous pourrez suivre mon évolution en temps réel grâce à cet URL de localisation mais aussi sur ma page Facebook !

Je vous dis à bientôt pour le départ !

Quelques infos :

Départ : 18 Juillet

Lieu de départ et d’arrivée : Lyon-Centre aux Ste Maries de la Mer

Hébergement : Bivouac au bord de l’eau (56 moustiques aiment ça PastedGraphic-1.png )

Nourriture et eau : Je pars avec du lyophilisé pour les coups durs et j’espère traverser un peu de civilisation pour ravitailler

Matériel : RRD Airrace V2 14×26 , Pagaie Fixe Carbone Redwoodpaddle, Matériel de camping habituel

Le Voyage : 340 Kms en autonomie entre Grand et Petit Rhône

Pourquoi ? : Ramer pour le plaisir de ramer, pour le défi sportif et pour la beauté des paysages traversés.

Recommended SUP News :

Sorry, there is no other content with similar tags.

SOCIAL SUP