Les Espoirs du SUP Race Français en Stage National

26/10/2016

forex öppettider gamla stan A quelques jours du Championnat de France de SUP Race 12’6, focus sur les meilleurs jeunes français avec اسهم دانة غاز الاماراتية Vincent Verhoeven, l’un des initiateurs d’un pôle Espoir France en construction avec l’appui de la Fédération Française de Surf. Du 15 au 18 septembre dernier avait lieu pour la deuxième année consécutive, un stage Espoir de SUP race. C’est Le Pouliguen, à côté de la Baule, qui accueillait 15 jeunes riders, garçons et filles, autour de الخيارات الثنائية فرانكو يوتيوب Vincent Verhoeven, Vincent Guillaume, Amaury Dormet, Serge Lougaro et Joseph Guéguen pour 3 jours intenses de formation, de technique et de tests. http://www.neweradentalsociety.org/?biter=%D8%A7%D8%B3%D8%B9%D8%A7%D8%B1-%D8%B3%D9%88%D9%82-%D8%A7%D9%84%D8%A7%D8%B3%D9%87%D9%85-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D8%B9&28d=52 اسعار سوق الاسهم السع  Pour rappel, la première édition s’était déroulé à Brest l’année dernière et comptait الخيارات الثنائية ديلي نيوز Grégory Closier dans l’équipe, indisponible cette année car désormais résidant en Californie.

صندوق أموال الفوركس Le groupe

Vincent, quelles étaient les modalités de participation à ce stage ?

تداول الذهب في بنك الدوحه Nous avons réalisé une sélection en -18 ans en fonction des résultats de l’année. Le stage s’est déroulé du jeudi au dimanche pour une participation de la part de chaque athlète de 150€, le reste du stage étant pris en charge par la FFS. L’idée cette année était d’offrir deux jours de stages complets très intenses et terminer le dimanche par la participation du groupe à une SUP race, la Nantes Paddle Expérience à une heure de route.

Peux-tu décrire le contenu du programme de ce stage de 3 jours?

http://www.tyromar.at/?yuwlja=%D8%A8%D8%B1%D8%A7%D9%85%D8%AC-%D8%A7%D9%84%D9%81%D9%88%D8%B1%D9%83%D8%B3&e40=c4 برامج الفوركس Un programme très chargé. L’idée étant de faire goûter (et de tester) la sélection de jeunes à tous les formats de SUP Race dans des conditions sportives exigeantes.

أسعار الذهب في الإمارات nadex منتدى الخيارات الثنائية Vendredi 
Nous avons démarré le vendredi matin par une course technique sur un plan d’eau flat ce qui nous a permis de définir tout de suite 3 différents groupes de niveau. Nous avons ensuite enchaîné avec un exercice cardio en séries.

لدي 3000 درهم وأريد الإستثمار في أسهم الإمارات بماذا تنصحوني Le vendredi après-midi, c’était Downwind avec deux downwinds de 9km. Le 1er pour se tirer la bourre et encore une fois observer le comportement et la technique des riders et un 2ème downwind plus pédagogique sur lequel on a pu revenir individuellement sur les détails.

http://wilsonrelocation.com/?q=%D8%A7%D8%AE%D8%A8%D8%A7%D8%B1-%D8%A7%D9%84%D9%81%D9%88%D8%B1%D9%8A%D9%83%D8%B3 اخبار الفوريكس Nous avons ensuite enchaîné sur des exercices de gainage avec Vincent Guillaume.

Le vendredi soir, nous avons organisé une veillée pédagogique pendant laquelle Joseph Guéguen a partagé son expérience de gestion de son parcours scolaire dans le contexte de sport de haut niveau.

Serge Lougaro

قناة الاسهم السعوديه مباشر Samedi
Le samedi, nous avons attaqué à l’aube avec un réveil musculaire et de la course à pieds avant le petit-déjeuner.

Le programme du matin se déroulait sur un plan d’eau à Saint Nazaire afin d’être dans des conditions de flat pour un test VMA avec vidéo, ce qui a permis de faire un retour sur la technique de pagaie de chacun.

L’après-midi, nous nous sommes rendus à Saint Brévin pour cette fois un entraînement de Beach Race complet avec départs, passages de barre et surf.

Le soir nous avons parlé une nouvelle fois technique.

كيف اشتري اسهم في الامارات Dimanche
Le dimanche 18 septembre, c’était compétition pour tous, avec la الخيارات الثنائية نسبة المكافأة خطر Nantes Paddle Experience où les jeunes ont pu tout de suite mesurer le résultat de leurs efforts. 11 des 12 premières places ont été trustées par les stagiaires, derrière le senior Matthieu Chauvel qui l’emporte de 3 secondes sur تريد كسب المال Lois Chardebas, Jean Letourneur et Jules Langlois. سعر الأسهم اليوم في السعودية Mélanie Lafenêtre et Anais Guyomarch font respectivement 1ère et 3ème.

 

Mélanie Lafenêtre

podium du nantes paddle experience

Tom Villedary
(Photos: Nantes Paddle Expérience)

Les stagiaires et leurs résultats à la Nantes Paddle Experience :
2. Lois Chardebas
3. Jean Letourneur
4. Jules Langlois
5. Tanguy Richard
6. Tom Villedary
7. Alexandre Bicrel
8. Arthur Avranches
9. Ugo Clay
10. Matisse Cloarec
11. Samuel Cardillet
12. Axel Vanbaelinghem
16. Nilda Canali
22. Mélanie Lafenêtre (1ère ondine)
29. Karel Daval Corre
36. Anais Guyomarch (3ème ondine)

A noter que 3 jeunes étaient absents de ce stage : Martin Vitry (en séjour à Dana Point, Californie), Clément Colmas (Nouvelle Calédonie) et Yanis Maire. (ndlr : liste à laquelle on peut désormais ajouter l’autre Calédonien Noic Garioud qui a marqué les esprits depuis aux Championnats de France 14’ 2016).

افضل شركات فوركس Quelle suite va être donnée à cette nouvelle initiative autour des jeunes SUP Racers français?

Nous espérons créer un pôle Espoir plus important à l’avenir avec 2/3 stages de ce type à l’année afin de mieux détecter les nouveaux talents et les soutenir. Nous souhaitons aussi travailler avec les établissements scolaires autour d’un statut de sportif d’élite dans le SUP permettant de faciliter l’accès aux échéances sportives importantes.

Recommended SUP News :

Le Bassin d’Arcachon, un Lieu Incontournable en Stand-Up Paddle
Par Loïs Chardebas– Salut les SUPers, je m’appelle Loïs Chardebas, j’ai 17 ans, et je […]
Interview avec Alexandre Bicrel, le SUPer Bordelais
Alexandre Bicrel est l’un des meilleurs juniors français. Entre SUP et études, le Bordelais est […]
Virginie Louppe : Actrice Importante du Handi SUP
Virginie Louppe, amatrice de sports de glisse depuis son plus jeune âge, souffre d’un handicap […]
Loic Cros: Sourd-Doué de SUP Race !
Loïc Cros, amateur de sports de glisse et plus particulièrement de Stand Up Paddle est sourd […]
Hossegor Paddle Games 2017: 8 Key Points Prior to the Event
The first edition of the Hossegor Paddle Games, stop 4 of the Euro Tour, organized […]
SUP Race CUP 2017 Day 1 Results: Sonni Honscheid and Titouan Puyo Have the Upper Hand
Men’s Results: 1- Titouan Puyo – 53:43 2- Connor Baxter – 53:47 3- Michael Booth […]

SOCIAL SUP