OXBOW Viking Beach Race CUP Carolles : Le Récap

20/06/2017

Des conditions de rêve pour clore cette première partie de saison du circuit normand de تعلم الاسهم السعودية l’Oxbow Vikings Beach Race Cup. C’est la plage de فتح محفظه وهميه لتداول الاسهم Carolles, dans la magnifique الخيارات الثنائية الملايين التداول baie de Granville que les organisateurs locaux de cette étape, الاسهم السعودية اليوم تداول Soazig Ballestat et http://www.neweradentalsociety.org/?biter=%D8%A7%D8%B4%D8%AA%D8%B1%D8%A7%D9%83-%D8%A7%D9%84%D8%A7%D8%B3%D9%87%D9%85-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D8%B9%D9%88%D8%AF%D9%8A%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D9%8A%D9%88%D9%85&67a=6e اشتراك الاسهم السعودية اليوم Frédéric Droguet ont choisi pour organiser ce dernier rendez-vous avant une pause bien méritée.

Bénis par Thor, tout était réuni pour que ce soit encore http://www.tyromar.at/?yuwlja=%D8%A7%D9%84%D9%81%D9%88%D8%B1%D9%83%D8%B3-%D8%A3%D9%88%D9%86&884=b6 الفوركس أون un excellent moment de SUPrace. Un grand soleil, un cadre magnifique, beaucoup de personnes sur l’eau et sur la plage réunies autour d’un événement glisse, le تداول الاسهم الراجحي King Ride Festival, et, invitées surprise, des vagues !

Malgré des températures وسطاء الأسهم الثنائية excessivement chaudes à ne pas mettre un viking dehors, 75 SUPeurs toutes catégories confondues se sont alignés aux départs. Toujours plus nombreux, ceux sont http://www.osha-courses.com/?komandor=%D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%AF%D8%A7%D9%88%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%A7%D9%87%D9%84%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D8%B9%D9%88%D8%AF%D9%8A-%D8%A7%D8%B3%D9%87%D9%85 التداول الاهلي السعودي اسهم 14 Vi-kids qui ont ouvert بيع الاسهم في البنك الاهلي l’Oxbow VBRC#4.

Aidés par des adultes pour passer le shore-break, ils se sont alignés au delà des vagues entre 2 bouées pour commencer leur course de 4 tours. Sans difficulté majeure, avec juste un léger vent off-shore à gérer, c’est, comme toujours depuis le début de la saison, le jeune jobba hemifrån mlm Simon Ackermann qui s’impose devant الخيارات الثنائية الحد الأدنى للإيداع 5 $ Lucas Grandin et أفكار سريعة لكسب المال Sacha Faverolles. La première fille, اخبار مباشر السعودية Salomée Vitry, termine 5ème.

C’est sur un parcours تداول الخيارات الثنائية أجل لقمة العيش le plus glissant possible que toutes les autres catégories se sont retrouvées. Lancés en décalage pour que chacun puisse prendre le départ dans de bonnes conditions, certains sont partis pour 3 tours, d’autres pour 4 ou 5.

Dans la catégorie compétition masculine, 4 coureurs se sont rapidement détachés, متابعة الأسهم السعودية Grégoire Vitry, Christophe Ly, Matthieu Thiollet et Pierre-Alain De Bois, ces 2 derniers ne réussissant pas à se départager avant la dernière vague.

Intercalé entre Greg Vitry qui a accentué son avance tout au long de la course et les 2 inséparables, Matthieu et Pierre-Alain, Christophe a dû faire une petite pause qui lui a coûté le podium ثنائي الخيار MT4 pour rassurer sa fille Marion, alors leader chez les juniors filles, victime d’un petit malaise qui l’a malheureusement contrainte à abandonner.

Chez les Ondine, طريقة شراء اسهم من الراجحي Valérie Vitry s’est imposée après une course très disputée avec Flavie Falaize et la jeune Anaïs Guyomarch. Si Valérie profitait des phases de rame pour remonter ses adversaires après un départ compliqué puis pour prendre un peu d’avance, Flavie et Anaïs réussissaient à rester au contact au jeu des surfs et des passages de vagues. C’est uniquement dans le dernier tour que Valérie réussira à se détacher pour l’emporter devant Flavie et Anaïs.

Chez les juniors, Lola Pelletier l’emporte chez les filles devant sa copine Clara Aube Blassin. Timothé Faverolle fait de même devant 2 nouveaux venus sur le circuit, Dorian Macé et Mathis Baron.

Dans la catégorie loisir, ceux sont les locaux qui sont à l’honneur avec les victoires d’Alexandre Houitte et de Yaële Godbin. Avec cette très belle étape, l’objectif de l’Oxbow Viking BR Cup de faire découvrir et de promouvoir le SUPrace est une nouvelle fois atteint, cette fois dans les vagues.

Du débutant à l’expert, du jeune au moins jeune, tout le monde est reparti de Carolles avec un sourire qui en disait long sur le plaisir pris sur l’eau. Comme à chaque étape, tout cela a été possible uniquement grâce à l’appui d’organisateurs locaux, pour cette fois Soazig Balestat et Frédéric Droguet aidés par leur entourage, d’un club, le CRNG, de Nausicaa et d‘Oxbow.

Recommended SUP News :

OXBOW Viking Beach Race CUP Le Havre: Le Récap
Dimanche dernier, dans le cadre de la 3ème étape de la compétition, l’Oxbow Vikings Beach Race […]
L’Oxbow Viking Beach Race Cup, une Première Réussie
Ce dimanche, une quarantaine de SUPeurs normands et de la région parisienne se sont donnés […]

SOCIAL SUP