OXBOW Kelt Ocean Race: Quel Weekend !

19/04/2017

Ce week-end avait lieu la Oxbow Kelt Ocean Race, 3 jours essentiellement dédiés à l’essence de notre sport, le downwind. Plus d’une centaine de compétiteurs ont fait le déplacement pour cette Coupe de France الاسهم الاهلي qualificative aux Championnats de France 14′. Résumé de ce super week-end de SUP.

Oxbow KOR

Après avoir été plusieurs années soumis aux contraintes du trophée أفضل عشرة بالخيارات الثنائية Guyader, حساب تجريبي لتداول الذهب Erwan Le Léannec et son équipe de bénévoles du tout récent club du موقع لتداول الاسهم Kelt Océan Club ont relevé le défi d’organiser la première étape de la Coupe de France de SUP Race 14′ 2017, course à l’écart de toute autre manifestation dans la magnifique baie de ربح المال من الإنترنت Douarnenez (Finistère). Ils ont reçu le soutien financier et logistique لا خيار ثنائي عمل الروبوت d’Oxbow, marque de surfwear et maintenant de SUP pour permettre que cet événement prenne une ampleur à la hauteur de ses ambitions sportives et de l’investissement de tous.

Oxbow KOR bateau course

Au vu des conditions de vent assez capricieuses annoncées, الخيارات الثنائية البرمجيات API samedi et dimanche seront retenus par le staff pour lancer les courses et permettre aux riders de se confronter sur les اسعار الاسهم اليوم في سوق أبوظبي 30 kilomètres minimum exigés sur ce format de compétition.
Pour la première manche, avec un vent de nord-ouest faible à modéré prévu, le parcours retenu est nadex 5 دقائق الخيارات الثنائية الفيديو Morgat-Douarnenez, une traversé de la baie dans sa diagonale la plus longue, soit 18 kilomètres de downwind. Après un départ rapide géré par les favoris, فوركس الدولار Titouan Puyo, سعر الذهب اليوم في امريكا Martin Vitry, Tom Auber et les frères Teulade, un groupe d’une dizaine de coureurs se détache rapidement. الخيارات الثنائية خالية اشارات تحميل البرمجيات Florent Dode suivi par أنا بحاجة لكسب المال من المنزل Greg Vitry prend une option à droite du parcours espérant toucher le vent plus tôt et profiter du courant favorable. Le groupe mène la cadence et creuse l’écart sur les poursuivant.

Oxbow KOR

Les attaques s’enchaînent; Titouan Puyo arrive gurgaon forex dealer à se détacher suivi par Martin Vitry qui se libère aussi du reste du groupe. Jusqu’à l’arrivée كيف اتداول الاسهم عن طريق الايفون les écarts ne feront que s’accentuer. Chez les filles وسطاء الخيارات الثنائية في عام 2017 Amandine Chazot domine largement les débats sur sa استراتيجية ايما الخيارات الثنائية Starboard Ace et rivalise avec les hommes. اقل عدد اسهم بشركات الاسمنت Titouan Puyo, Martin Vitry, Tom Auber, Amandine Chazot, Sylvie Marin et Marie-Elphège Julienne composeront les podiums de cette première journée de course.

oxbow KOR Titouan et Martin

Les conditions annoncées le lendemain étant assez semblables, les organisateurs choisissent un axe de course parallèle au premier jour pour lancer les coureurs sur un parcours dans l’axe du vent plus court. Comme la veille, Paul Lenfant prend un départ canon suivi par les favoris et un groupe plus compact de coureurs. Les écarts restent assez faibles, Martin Vitry menant souvent la ligne de draft. Après environ les deux tiers de la course, le vent se lève plus à l’ouest que prévu rendant la fin de course plus difficile.

oxbow KOR race

Titouan s’adjuge cette manche suivi par Ludovic Teulade et Tom Auber, Martin Vitry ayant tenté une option non payante au vent du parcours. Amandine devance à nouveau Sylvie et Marie-Elphège dans la course féminine.

Amandine Chazot SUP

Ce magnifique week-end, digne des plus grands événements internationaux s’achèvera sous un soleil magnifique et dans une très bonne ambiance sur la plage de Tréboul au rythme de la musique, des interviews d’un Christophe Colussi particulièrement en forme et avec les sourires des personnes initiées au Stand Up Paddle.

Erwan et Marie Le Léannec ont réussi le pari d’allier l’esprit familial de ce rendez-vous incontournable des amoureux de downwind au professionalisme d’Oxbow SUP, une marque qui s’investit permettant au Stand Up Paddle de se développer. Le rendez-vous est déjà donné l’an prochain.

Interviews SUP

Retrouvez tous les résultats ici 

Recommended SUP News :

Ludovic Dulou, Le Waterman Français en SUP à La Molokai !
Waterman aguerri, Ludovic Dulou est l’un des premiers à avoir pratiqué le Stand-Up Paddle en […]
Morbihan Paddle Trophy : Le Récap
Pour sa quatrième édition, le Morbihan Paddle Trophy a choisi de s’implanter dans le petit […]
[SUPsurf] Le récap’ de la Coupe de France à Brétignolles
Samedi dernier se tenait la deuxième étape du circuit Coupe de France de SUP / […]
Prenez Part à l’Oxbow Lacanau SUP Challenge !
Les 17 et 18 juin prochains Le Moutchic, au bord du lac de Lacanau, va […]
OXBOW Viking Beach Race CUP Le Havre: Le Récap
Dimanche dernier, dans le cadre de la 3ème étape de la compétition, l’Oxbow Vikings Beach Race […]
Coupe de France 12’6 l’Eau Vive: Le Récap
À peine remis d’une éprouvante Coupe de France sur l’île de Ré, et sans même […]

SOCIAL SUP