Lost Mills Day 1 : Le recap’ du “Fastest Paddler on Earth”!

30/05/2016

كيف تكسب المال من خلال الإباحية Chaque année en Allemagne a lieu l’épreuve du “Fastest Paddler on Earth” sur le Lac de Brombachsee à l’occasion de la Lost Mills SUP Race. Il s’agit d’un sprint chronometré sur 200m où chaque paddler passera seul, pour tenter de faire le meilleur temps possible. L’épreuve avait lieu le week-end dernier et a réservé son lot de surprise dont notamment l’impressionnante performance du couple brestois Boris Jinvresse / Amandine Chazot.

الخيارات الثنائية منصة تحميل طريقة سهلة لكسب المال السريع Le Fastest Paddler on Earth comment ça marche ?

طريقه المتاجرة بالاسهم Profitant de l’installation d’une sonde laser de chronométrage destinée à la course en ligne (C1) sur le site du Lac de Brombachsee, l’épreuve a lieu chaque année juste avant la célèbre longue distance de Lost Mills. Tout le monde doit d’abord passer par une phase de qualification où les riders passent deux par deux, seuls les 20 meilleurs temps sont retenus, peu importe si l’on finit 1er ou 2e. S’en suit la phase finale où chaque paddler passe cette fois-ci seul(e) afin d’essayer de faire le meilleur temps possible. Seul le temps de la finale est comptabilisé pour le classement général de l’épreuve.

تداول السوق السعودي للأسهم مباشر Sans titre 1

اسمنت ام القرى كم وصل السهم http://sejrup-it.dk/?centosar=%D8%AD%D8%B3%D8%A7%D8%A8-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%A7%D8%B1%D8%AC%D9%86&103=3f حساب المارجن La surprenante Seychelle Hattingh remporte le titre cette année.

تداول اسهم المجموعه الامريكيه Reprenant le titre à Lina Augaitis qui n’est pas venue le défendre cette année. La surprenante floridienne s’est largement imposée sur cette épreuve chez les femmes grâce à une technique impeccable sur sa planche Mistral. Elle a réalisée ces 200m en un temps de تداول الاسهم الامارات 01:02,5 minute. Seychelle est l’une des rameuse très en forme en ce début de saison et il semblerait que l’on ai pas encore fini d’entendre parler d’elle cette année!

تحميل بنك ساب لبيع وشرا الاسهم sprints-favorites-0001-L

خيار ثنائي منتدى يوميا حركة السعر الخيار الثنائي Connor Baxter regagne sa couronne.

الخيارات الثنائية بشكل قانوني في الهند Il avait mis tout le monde d’accord en 2013 lors de la première édition de la Lost Mills en remportant cette épreuve du “Fastest Paddler on Earth”, cette année l’hawaïen regagne son titre après l’avoir abandonée à Danny Ching en 2014 et à Trevor Tunnington l’an dernier. Connor gagne cette année avec un temps de التداول اسهم المزرعه 00:53,12 minute, deux seconde plus lent que son temps de qualification de 51 secondes. Très attendue cette année pour défendre son titre de meilleur sprinter au monde, le Néo-Zélandais Trevor Tunnington sera victime d’une chute sur sa Starboard Sprint 14′ x 21” lors d’un changement de bord sur son passage en finale lui empêchant toute chance de rivaliser avec le temps de Connor.

الاسهم السعودية tdwl sprints-favorites-0055-L

ما الذي يجب علي بيعه لأربح المال Impressionante performance du couple breton Boris Jinvresse / Amandine Chazot

Ils attendaient cette épreuve avec impatience pour voir de quoi ils étaient capables, et ils ne rentreront pas déçus. Le couple brestois alors inconnu de la scène internationale a su dominer presque tous les meilleurs mondiaux sur ces sprints en finissant respectivement 3e chez les femmes pour Amandine et 2e chez les hommes pour Boris. Une magnifique performance pour eux et pour le SUP français car ils réalisent chacun dans leur catégorie le meilleur résultat français de l’histoire de cette épreuve. Voici le récit de leur expérience sur cette épreuve :

فوركس عرب Boris : “Cet hiver avec notre coach Vincent Guillaume nous avons vraiment travaillé la longue distance à défaut des sprints pour préparer ZE Race en Guadeloupe (NDLR : Boris et Amandine finiront chacun 2e de la course). Cela dit, avant de pratiquer le SUP je faisais du kayak de descente et de course ou ligne et j’étais spécialisé dans ces efforts courts. Je pense que j’ai de bons restes de cette période mais surtout de bonnes méthodes de préparations. Avant les sprints j’ai fais un échauffement en deux temps et réalisé plusieurs fois le parcours pour bien appréhender la distance, j’ai calculé où faire mon changement de bordé et comment étaient placés les cellules laser, tout cela permet de se mettre en confiance. Je ne pensais vraiment pas faire un tel résultat, au mieux je me voyais gagner quelques places par rapport à mes résultats en longue distance et donc faire un top 15. Je fais le 6ème chrono aux qualifs malgré de petites erreurs, je savais que je pouvais améliorer pour la finale et c’est ce que j’ai fais. Cette seconde place sur « the Fastest Paddler on Earth » permet de me mettre en confiance pour le reste de la saison et surtout de vivre l’expérience incroyable de monter sur un podium international aux cotés de Connor Baxter et Jake Jensen! J’avais vraiment l’équipement de rêve pour faire cette course, une Starboard Sprint, une pagaie CT+ très efficace à chaque coup de pagaie et du textile Howzit bien stretch et respirant.”

sprints-favorites-0050-L

سعر الذهب البيع والشراء في السعودية Amandine :Je n’avais pas forcément pensé sérieusement aux sprints avant Lost Mills, notamment dans ma préparation qui était plutôt tournée vers des efforts longs mais au terme des qualifications, j’ai vu que j’avais le 2ème meilleurs temps, donc je me suis dit que ça pouvait le faire. Malheureusement sur la finale, je fais un départ un peu moyen et je change trop tôt de bordée ce qui me fait perdre quelques précieux centièmes et me donne le 3ème temps à 0.2 secondes seulement de Manca Notar. La planche que j’ai utilisée était une starboard sprint 14′ x 23”, pour moi la planche la plus rapide sur le plat et j’avais la pagaie CT+ vraiment efficace pour trouver l’allonge et la puissance sur les 200mètres.”

13307239_1064630040250095_4527587049882267279_n

RESULTATS :

13256455_1082469495161852_3704201729796469846_n

13312707_1082469411828527_3316485312904656760_n

Pour suivre les actualités du couple Chazot/Jinvresse : CLIQUEZ ICI

Écrit par Martin Letourneur

Recommended SUP News :

Morbihan Paddle Trophy : Le Récap
Pour sa quatrième édition, le Morbihan Paddle Trophy a choisi de s’implanter dans le petit […]
SUP Surf on a French Tidal Bore
Australian world champion Michael Booth and Hawaiian world number one Connor Baxter are having fun […]
Hossegor Paddle Games Results: Connor Baxter and Sonni Hönscheid Top the Podium
Day 1: Sprint Men’s results: 1. Boris Jinvresse 2. Slater Trout 3. Vinnicius Martins Women’s […]
SUP Race CUP 2017- Day 2 and Overall Results
Day 2: Long Distance Men’s results: 1- Michael Booth 2- Connor Baxter 3- Titouan Puyo […]
SUP Race CUP 2017 Day 1 Results: Sonni Honscheid and Titouan Puyo Have the Upper Hand
Men’s Results: 1- Titouan Puyo – 53:43 2- Connor Baxter – 53:47 3- Michael Booth […]
This Weekend’s Results: APP World Tour’s Japan Pro Am, Paddle Imua, Battle of the Thames…
It was another great Stand Up Paddle weekend. Between the APP World Tour’s Japan Pro […]

SOCIAL SUP