Du SUP Surf au Maroc avec L’Agadir SUP Center et REDWOODPADDLE !

11/07/2017

سهم جبل عمر مباشر Arrivés du شركة ايزي فوركس Pays basque, الخيارات الثنائية الإمارات التجاري Jonathan et Guillaume, ont créé le premier Experience Center سوق ابوظبي للأسهم à côté d’Agadir, au  نصائح سوق الاسهم السعودي Maroc, en 2015. Les 2 amis proposent plusieurs packages permettant de découvrir le Stand-Up Paddle, équipés par la marque REDWOODPADDLE, sur l’un des plus beaux spots de surf marocain.

http://www.tyromar.at/?yuwlja=%D9%85%D8%AA%D9%89-%D8%AA%D8%AF%D8%A7%D9%88%D9%84-%D8%A7%D8%B3%D9%87%D9%85-%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%85%D8%A7%D8%AF%D9%8A&649=60 متى تداول اسهم الحمادي L’Agadir SUP Center est une école spécialisée dans l’enseignement du Stand-Up Paddle Surf, créée en 2015 et basée au Maroc, dans le petit village de pêcheur de http://investingtips360.com/?klaystrofobiya=%D8%AA%D8%AF%D8%A7%D9%88%D9%84-%D8%A7%D9%84%D8%B0%D9%87%D8%A8-%D8%A8%D9%86%D9%83-%D8%A7%D9%84%D8%B1%D8%A7%D8%AC%D8%AD%D9%8A&d0b=f2 تداول الذهب بنك الراجحي Tamraght se situant à 15 km d’Agadir juste avant Taghazout, destination اسعار جميع الاسهم السعودية اليوم mondialement connue pour la qualité de ses vagues, son climat agréable toute l’année et sa douceur de vivre.

Ce concept a été initié par Jonathan et Guillaume, deux amis de longue date, originaires de lön banksäljare forex Saint-Jean-de-Luz au Pays basque, اسهم دبي الاسلامي amoureux de l’océan et passionnés de sports de glisse. Ils proposent à leurs clients des séjours d’initiation et de perfectionnement en Stand-Up Paddle Surf de la durée de leur choix pendant toute l’année.

Jonathan et Guillaume vous proposent de choisir parmi plusieurs packages, du SUP School House au Sup School Exclusive, en passant par le SUP Guiding House, le SUP Guiding Exclusive ou le SUP&Yoga Exclusive.Chacun de ces packages vous permettra de vous initier ou vous confirmer en Stand-Up Paddle. L’école propose également des cours à l’unité ainsi que de la location de matériel pour faire durer le plaisir.

L’Agadir SUP Center vous offre la possibilité de loger dans un de leur deux hébergements de qualité:

le  الخيارات الثنائية إشارات الولايات المتحدة الأمريكية Sup camp, lieux de rencontres et de convivialité ou le  الاسهم القادمه بقوه في السوق السعودي Riad privatif « SALAMA » situé dans un cadre apaisant  pour un séjour à la carte.

L’école créée par les deux amis est associée à la marque Redwoodpaddle depuis que Jonathan et Guillaume ont rencontré Chris Defrance, fondateur et Shaper de la marque ainsi que ses acolytes, الخيارات الثنائية تعيش إشارات حرة Florent, Greg et David. Partageant la passion du Surf et de l’océan, Redwoodpaddle et l’Agadir SUP Center ont décidé d ثنائي الخيار ياهو e travailler ensemble sur ce projet. 


توصيات الاسهم اليوم
L’Agadir SUP center
est le premier “experience center” partenaire de la marque Redwoodpaddle. Il permet aux riders d’essayer الغش خيار ثنائي quasiment tous les modèles de SUP Surf de la marque perpignanaise puisque le centre est équipé de toute la gamme de planches Source Pro et Phénix Pro.

Pour موقع للاسهم السعوديه اورد1500 ريال تصبح10000 Jonathan, l’un des fondateurs, “Si l’Agadir SUP Center a choisi de s’associer avec la marque Redwoodpaddle c’est pour تاجر الأسهم النت la qualité  de ses planches et pagaies parfaitement conçues pour partir à l’assaut des vagues.”

Pour plus d’informations, rendez-vous sur agadirsupcenter.com ou sur la page Facebook de l’Agadir SUP Center.

Recommended SUP News :

SUP Surf en Provence avec Laurent Benaiche de REDWOODPADDLE
Rider de longue date du côté des Bouches-du-Rhône, Laurent Benaiche est très impliqué dans le […]
REDWOODPADDLE : Les Nouveautés 2017
La marque perpignanaise de SUP REDWOODPADLLE nous présente ses nouveautés. Cette année, Chris Defrance et REDWOODPADDLE […]
Adrien Heurtaux, SUP Surfing à Tahiti avec REDWOODPADDLE !
Adrien Heurtaux, rider / ambassadeur de la marque REDWOODPADDLE a décidé de quitter la métropole il y […]
Chris Defrance, Fondateur de Redwoodpaddle: l’Adrénaline Comme Moteur
Passionné de sports de glisse et entrepreneur, Chris Defrance a décidé de faire de sa […]

SOCIAL SUP